Forever too much, much too forever

  • News
  • Artplateforme

À quoi ressemblerait le monde s’il appartenait aux autres?

Gral, Jean Marie Caddeo, Manuel Minch, Miyo Van Stenis, Soliman Lopez, Tomek Jarolim, Wilmer Herrisonet Owen Mendez , STG Paris (Sport Trans Genre Paris), Atelier créatif Lumin’Art (Musée en Herbe)

Diffusion du film INDIANARA à la Wonderland et https://thewrong.tv

A quoi ressemblerait le monde s’il appartenait aux autres ? C’est notre slogan ! Mais qui sont les autres ?

Samedi 2 Octobre 2021
Wonderland Paris 103
Cours de Vincennes
Paris 75020

Forever Too Much, Much Too Forever une invitation à les rencontrer dans un lieu où l’on discute de nos assignations à la naissance (genre, appartenance sociale, origine ethnique, etc.), où on les regarde se déconstruire, où se réinvente la condition sociale, voire physique.

Forever Too Much, Much Too Forever est un espace-refuge pour une communauté créée par des digitales natives. Sur 6000 m², nous avons créé des espaces de libertés consacrés à la musique, à la performance, aux arts, aux activités sportives, pour se retrouver et interagir.

Forever Too Much, Much Too Forever est aussi un site où on pose des questions sur le corps dans un monde où la science et la technologie peuvent tout changer à notre quotidien. Celui des humains robotisés et des robots humanistes. Un lieu donc pour la pensée critique où l’on engage processus d’examen des idées ou des situations pour arriver à bien les comprendre, à en déterminer les implications ou les conséquences pour porter un jugement ou éclairer une décision.

Projet crée par Carlos Sanchez Bautista.